Cliquez ici pour une consultation téléphonique et un rendez-vous. Op. directe. Dr. Vous rencontrerez Oytun İdil.
Rumeli cad. No:3 D:1 Nisantasi, Sisli - Istanbul / Turquie
Esthétique des jambes:
La chirurgie ésthetique de mollets par implants en silicone est une chirurgie qui a commencé à etre effectuée fréquemment ces dernières années mais encore peu connue entre les chirurgiens.
Les implants de jambe en silicone sont des prothèses en gel de silicone qui se présentent comme un modèle réduit du muscle du mollet qui se trouve à l'arrière de la jambe, sous le genou. Ces implants en silicone (prothèses) sont utilisés pour augmenter le galbe des muscles du mollet situé à l'arrière de la jambe. Ce muscle est en fait composé de 2 parties, mais c'est la faiblesse du muscle dans la partie interne de la jambe, qui provoque une faiblesse et une apparence arquée des jambes. Par conséquent, ces prothèses sont généralement placées à l'interieur du muscle interne pour corriger les jambe arquées ou pour augmenter la taille du muscle de la partie inférieure des jambes. L'objectif est de donner au muscle atrophié le volume qu'il devrait être. Cette chirurgie est réalisée chez 4 groupes de patients:
1) Les femmes souffrant des jambes arquées, les jambes sont plus espacées qu'à la normale.
2) Les femmes ayant des mollets très fins (déformation des jambes).
3) Les patients ayant des jambes fines, qui on été atteint par la paralysie infantile (Poliomyélite)(homme-femme).
4) Les sportifs qui s'intéressent à la musculation et dont les muscles des jambes sont peu devoloppés (ce muscle est résistant au sport, difficile à se développer).
Des implants doivent être placés à l'interieur du muscle de mollet pour obtenir le résultat le plus naturel chez tous ces patients. Ceci est similaire aux poupées matriochka russes traditionnelles. Si vous placez un implant de forme anatomique du muscle au milieu du muscle, vous remplirez la jambe de manière très naturelle. L'implant est absolument pas perceptible (tout comme les autres poupées matriochka qui sont à l'intérieur de la plus grande, elles sont invisibles de l'extérieur) J'appelle cela « augmentation du galbe » et non pas « épaississement » ; car il ne s'agit pas en fait d'un "épaississement des jambes". Pourquoi? Les implants des mollets en silicone agrandissent seulement le muscle parce qu'ils sont placés à l'intérieur. Dans la jambe, ce muscle est situé au niveau du deux tiers supérieurs de la jambe entre le genou et la cheville. La partie descendante du muscle a une structure ligamentaire, l'implant ne s'étend pas jusqu'à ici. En bref ces implants ne s'étendent pas jusqu'à la cheville, ils restent au dessus, dans la partie musculaire. En fin de compte, nous épaississons la partie musculaire et charnue de la jambe (du genou à la cheville) en plaçant l'implant à l'interieur du muscle, et la cheville reste la même. Et c'est ce que veulent les femmes. Le corps féminin est de morphologie incurvée, il est charnu dans des parties et mince dans les autres, (les bouteilles de Cola en verre classiques sont fabriquées sous cette forme, inspirées du corps féminin). Pour une apparence féminine et attirante de la jambe, il est souhaitable que la partie charnue du mollet soit pleine et que la cheville soit fine. Nous pouvons offrir cette apparence féminine au patientes, en plaçant des implants à l'interieur du muscle, ce qui les rend peu perceptibles.
En fait, la situation est la même pour les hommes; avec une seule différence.. Les hommes souhaitent que le muscle de la jambe ait une apparence musclée et prononcée, dépourvus de courbes douces. Pour cette raison, des implants asymétriques avec un côté plus épais doivent être utilisés chez les patients de sexe masculin. Ainsi, des jambes musclées sont obtenues tout en remplissant le muscle du mollet. Chez la femme, l'utilisation d'implants symétriques avec des galbes plus douces donne de meilleurs résultats.
La pose de ces implants à l'interieur du muscle était autrefois un problème sérieux, car aucune des entreprises qui produisent ces implants n'a fourni un instrument chirurgical approprié pour l'insertion de ces implants à l'interieur du muscle. C'est pourquoi j'ai développé un instrument chirurgical approprié pour la pose d'implants à l'interieur du muscle et j'ai obtenu son brevet international (patent no: TR2014 12611 Y). J'ai fait la présentation scientifique de cet instrument (dissecteur du mollet d'Idil) au congrès de la chirurgie esthétique en 2016. Cet outil est produit et vendu que dans notre pays, à des fins non lucratives, au coût de revient; car je ne l'ai pas crée en tant qu'un produit commercial. J'ai conçu cet instrument spécial, qui élimine les difficultés rencontrées lors de la chirurgie esthétique des jambes avec pose d'un implant en silicone, uniquement pour qu'il soit vendu au prix de revient, comme un cadeau aux chirurgiens plasticiens turcs. Le dissecteur d'Idil a réduit la durée de l'opération à 1 heure, assure l'absence du saignement pendant la chirurgie et que l'implant soit placé exactement là où il était souhaité. Je pense que cet instrument chirurgical constitue un jalon important pour cette chirurgie. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le dissecteur d'Idil sur mon site : www.bacakestetigi.com / www.calfaugmentation.net
L'esthétique de la jambe avec implant en silicone est une intervention chirurgicale réalisée derrière le genou. Une incision de 3-4 cm est fait au niveau du creux poplité, à partir de laquelle on atteint le muscle du mollet. Avec le bout du dissecteur d'Idil, l'espace où l'implant sera placé est ouvert. L'implant est inséré avec l'autre bout du dissecteur. Ces étapes ne provoquent aucun saignement ; car aucun tissu n'est coupé. L'implant est placé entre les fibres du muscle. De cette façon, il n'y aura pas une perte de sang. L'opération d'une jambe est complétée quand le muscle, les tissus sous-cutanés et la peau sont suturés. L'opération des deux jambes prend environ 1 heure du début à la fin. La cicatrice au creux poplité guérit généralement très bien, la trace est très discrète. Une nuit d’hospitalisation est nécessaire, le patient peut rentrer chez lui le lendemain de l’intervention. Le patient doit se reposer chez lui pendant 3 jours. Puis, lors du premier contrôle (3ème jour), les bandages sont enlevés et la marche est autorisée. Habituellement, au bout d'une semaine, il reprendra sa marche normale. Cette chirurgie a une particularité importante, cela doit être expliqué au patient dès le début ;Après la chirurgie, la jambe gagne un peu plus de volume pendant une période de 3 à 6 mois. C'est parce que la membrane musculaire inélastique s'est relâchée avec le temps, permettant à la jambe de s'épaissir. La membrane musculaire n'est pas flexible, mais l'implant placé dans le muscle force cette membrane de l'intérieur. Au fil du temps (dans les 3 à 6 mois), la jambe augmente un peu plus de volume. Le chirurgien doit connaître cette caractéristique et ajuster le volume de l'implant à placer en conséquence. Un chirurgien expérimenté est capable de calculer l'épaisseur de la jambe après 6 mois et choisit l'implant en conséquence. Là on se rend compte que le resultat que vous obtiendrez juste après la chirurgie n'est pas le résultat définitif. Le résultat final est apprécié après 6 mois. Mon conseil aux patients qui veulent voir cela de leurs propres yeux est le suivant : Après la chirurgie, lorsque les pansements sont enlevés, mesurez la partie la plus épaisse de votre jambe (entre le genou et la cheville) avec un ruban à mesurer. Mesurez la même partie après 3 mois ; ensuite après 6 mois. Vous remarquerez que la jambe s'épaissit un peu plus au fil du temps.
Oytun İdil (MD)
oytunmd@gmail.com
www.bacakestetigi.com
www.calfaugmentation.net
+90 533 5690649
Op. Dr. Oytun İdil (Spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructive)
Bureau: Rumeli cad. No:3 D:1 Nişantaşı, Şişli - İstanbul / Türkiye
E-mail: oytunmd@gmail.com
GSM: +90 533 569 0649 +90 505 296 5569 +90 553 985 8087
Téléphone de la clinique: +90 212 296 3656 +90 505 137 1393
Whatsapp: +90 533 569 0649 +90 553 985 8087
Op. Dr. Oytun İdil / Spécialiste en chirurgie plastique, esthétique et reconstructive Bureau: Rumeli cad. No:3 D:1 Nişantaşı, Şişli - İstanbul / Türkiye
GSM: +90 533 569 0649 - +90 505 296 5569 Téléphone de bureau: +90 212 296 3656 - +90 505 137 1393